Cosmétiques

Des cosmétiques naturels pour une peau plus belle

Plutôt que d’utiliser des produits irrespectueux de l’environnement et généralement nocif pour votre peau, à court comme à long terme, vous pouvez vous tourner vers des cosmétiques naturels et bio. Au-delà de respecter votre engagement écolo, vous respecter votre peau en la laissant respirer et...

Les produits cosmétiques sont aujourd’hui des produits absolument indispensables du quotidien pour de nombreuses femmes. Mais les cosmétiques lambdas, classiques, que l’on trouve dans de nombreuses grandes surfaces ou magasins spécialisés, peuvent, à terme, être néfastes pour la peau. Les produits qui les composent, pour la plupart non-naturels et non-respectueux de l’environnement, sont généralement tenus responsables de ces méfaits.

Mais une alternative existe, et il s’agit bien évidemment des cosmétiques bio et naturels. Ces derniers ont une composition basée sur au minimum, 95 % de produits naturels. Ces derniers ne sont pas nocifs pour votre peau : ils permettent à votre peau de respirer en ne bouchant pas les pores, mais n’oublie pas de la sublimer et de la rendre naturellement belle.